bannière.jpg

Présentation du concept

Projet initié par Angel Ramos Sanchez et Michel Desaubies, rejoints par une quinzaine d'artistes dans plusieurs disciplines, #presterchezvous se veut une plateforme de relation entre des artistes qui veulent se produire chez les particuliers et des citoyens qui souhaitent accueillir un spectacle chez eux.

Si vous êtes intéressé par cette possibilité, je vous invite à découvrir le catalogue d'artistes qui font actuellement partie de notre projet.

Comment ça fonctionne pour les hôtes ?

L'hôte accueille l'artiste (ou les artistes) chez lui, toujours pour des représentations privées (ça ne concerne pas l'Horeca, des associations, des clubs).

Pour soutenir les artistes, la Province de Liège interviendra pour la moitié du cachet (pour chaque artiste, deux fois par an maximum), donc, ne tardez pas à réserver dès maintenant la soirée avec l'artiste de votre choix.

Dans un premier temps, l'association est totalement bénévole et ne gagne rien. L'idée générale est de mutualiser, fédérer, de créer un état d'esprit de solidarité entre différents artistes.

Vous êtes intéressé ? Consultez le catalogue ci-après, et contactez-nous pour fixer une date

Voici la liste des artistes disponible "dès que possible".

Pour tout renseignement, contactez-nous